Banana Split Index du Forum

Banana Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement :
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Raikirox-Raikibombe

17/01/1996 Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Identité

Prénom :  Alexander surnom Alex

Étudiant, travail :  Etudiant au collège en 4 eme 

Temps de jeu en semaine :  Entre 2h et 5h dans la semaine et le Weekend 5h à 10h

Loisir : Basket , Mangas

In Games

Pseudonyme : Raikibombe

Classe : Roublard

Level actuel : J'attend que mon pack soit dans ma boite au lettre..(A eu son pack est actuellement level 12)

Statistiques de base :  Je sais pas ^^

Liste des sorts montés : Je sais pas Very Happy

Métier(s) : Je penche pour Forgeron de Marteau

Votre expérience Dofusienne : 3 ans sur Otomai  comme classe Ecaflip level 14X

Votre Alignement : Je sais pas   Smile

Petite Réflexion

Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ? En travaillant sur mon métier et vous faire des blagues et des blagues et des histoires hilarantes , et  faire le rêve de votre (sublime, magnifique)  Meneuse faire l’une des premières Guildes de niveaux moyens a accordé autant d’importance à l’organisation d’Events   Very Happy Mort de Rire
Et je sais que j'ai pas le level suffisant mais ! Je ne flood pas , je suis asser mature, et aussi je fais pas des phrases comme sa ! "slt sva b1en é tu ve mxxpp é doné pasé dé éqipement plizzz" Je fais pas sa ! Et aussi je suis pas une personne qui fais sa dans un zaap "Ki groupe pour xp Kani ou dj blop mp moi plizz" Donc vous inquièter pas pour moi! Moi je suis le genre ! "Et salut vous allez bien ? Very Happy  Moi je vais bien vous faite quoi de beau  ? Moi je monte mon métier" Je suis posé calme et drôle Wink ^^

Qu'attendez-vous d'une guilde ? Quelle soit amusante ! Avec une ambiance de fou ! Et que ont peut discuté un peu de tout !

Pourquoi avoir choisis Banana Split ? J'en suis sur que avec eux je peut être le Roi des Pirates (je déconne) Very Happy !! La présentation sur le forum de Dofus j'ai...comment dire j'ai Adoré (j'aime la Banana Split) surtout le début (J'adore l'odeur de se dessert) Puis...je...voila vous m'avez donner faim comme c'est malin >< (Je vais mangé des chips je reviens) enfin bref voila ques'que je voulais dire (je sais je parle trop !)

Avez vous d'autre personnage ? Oui Raikirox le frère de Raikibombe ! Ont les Surnommé les frère Foulard ils ont une prime de   1 000 000 000k Je vous dirais leurs histoire Sanglante, Terrifiante, et leurs pire Ennemis Justin Bieber...  Wink

Rôle Play je suis un peu nul donc vous critiquer pas mon Rôle Play sinon je le dit à ma Maman !

Raikibombe était un jeune roublard, vola tout sorte de chose depuis l'age de 3 ans..Mais maintenant  et il ne crois pas à au grand Dieu sram mais au Dieu Sacrieur une honte chez les roublards ! Donc il abandonna Raikibombe  ! Il avait une mentalité de sacrieur mais il a toujours les compétence de Roublard..Habiller comme un roublard avec une corpulence assez musclé il a un oeil de sacrieur dans l'oeil droite             FIN
(je sais que c’était nul Sad )
Et le Screenshots pour plus tard Very HappyD

Voili voilou j'ai tout dit...(Si vous me refuser je vous dérobe tout parole de Roublard:)

Dernière édition par Raikirox-Raikibombe le Ven 17 Déc - 13:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Repoz
Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Sujet verrouillé jusqu'au vendredi 17-12-2010 à 21h.

Discussion sur la création des nouvelles classes.

Edit : Sujet déverouillé. Debut du vote.

Attention : le vote n'est pas modifiable.

Repoz
Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de la guilde Banana Split.

J'ai quelques questions avant de prendre ma décision.
Dans le titre de ta candidature tu parle du perso Raikirox, mais aucune informations dans ton message. Serait il possible d'avoir un complément d'informations sur ce personnage.
Pour ton Roublard, as tu déjà une idée dans quel élément tu va te monter?

Raikirox-Raikibombe

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Salut Raikirox est un personnage secondaire ! Je pense le mettre eau (battre certains mobs) 
Et pour Raikibombe et mon personnage principale je vais le mettre Air/feu 

Pour Raikirox et Raikibombe ils se considère comme des frère ils se sont rencontré au temple de Incarname  ils sont inséparable ^^
Et Raikirox  ne crois pas à la déesse Sacrieure mais Croyant du Dieu Roublard  ( ils se sont bien retrouvé tout les deux hein ! )
Pour sa description physique il est pleins de cicatrices est il a un oeil de roublard (Car Raikibombe  et Raikirox ont échanger leurs oeil droit pour un devenir frère voila des frère très Maso:p )

J’espère que ces information te suffisent ^^

Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Je pense que ce qu'a voulu dire Repoz, il me corrigera si je me trompe, ton autre personnage là, quel classe, lvl , élement, etc ?

Repoz
Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Orphee-Divinity a écrit:
Je pense que ce qu'a voulu dire Repoz, il me corrigera si je me trompe, ton autre personnage là, quel classe, lvl , élement, etc ?

En effet c'est bien ca, mais si tu dis que c'est un personnage secondaire, faut il comprendre donc que tu n'as aucun personnage sur Agride ou que celui-ci deviendra secondaire par la suite?

Raikirox-Raikibombe

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Ah okay j'ai du mal comprendre désolé ! J'ai commencer ces deux perso en même temps^^"
 Raikirox Sacrieur level 21 actuellement full vita panoplie aventurier

Raikibombe Roublard level 20 actuellement  air/feu panoplie aventurier.

Orphosia
Membres

05/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Bonjour Raikibombe, je te souhaite tout d’abords la bienvenue sur le forum. Après pour la candidature je trouve qu’elle est convenable, manque juste un peu de couleurs (a) « Exigeant ». Sinon j’ai bien aimé, comment tu la présenté tes textes sont originaux.

Tu penses augmenter un sacrieur quels éléments : Terre, agilité, intelligence, eau ?

saw-dium

15/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Répond terre ou air car il est de l'ancienne génération et ne pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un sacri terre ou air .

Parole d'un sage membre de la guilde XD . Cool

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

(Si je dit air il vont être content si je dit je dit que je vais être eau/terre ils vont pas être content ... en plus c'est un sage il doit avoir des pouvoirs Divin et moi contre ce genre de pouvoir je pourrais rien faire donc on vas faire simple je vais dire que je suis air ) Oui je pense me mettre air Smile (peur) (frissone)

Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Ton personnage est lvl 20, comme souhaité pour cette classe. Tu as donc rempli les conditions, en revanche ta présentation est un peu courte mais ton "tho !" à la Homer Simpson t'as sauvé Smile. Ce sera un POUR de ma part.

Raikirox-Raikibombe

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

:O Merci !! (merci Oh grand Matt Groening) Qui aurais cru que un mot pouvais changer pleins de choses :O désolé de pas assez décrire mon Sacrieur au début je s'avais pas quoi trop mettre comme élément ^^

Naglesia
Administrateur

27/12/1993 Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤ Répondre en citant

Bonjour à toi.
Hé bien écoutes, je pense que le principal a été dit, malgré ta candidature qui est assez courte, il s'agit de la toute première de ce forum, je ne vais donc pas faire la difficile =). De plus, ton personnage remplit amplement les conditions demandées.

Sur ce, bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Raikibombe et Raikirox les frère Foulard ¤Accepté¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange