Banana Split Index du Forum

Banana Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Glaive ¤Accepté¤
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Glaive

26/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Identité

Prénom : Pierrick

Étudiant, travail : Je suis actuellement en 1ere Bac Pro Mecanique moto

Temps de jeu en semaine : Pas d'horaires fixe en periode de vacances, mais pendant les cours je joue tout les soirs de 18h a 23h 

Loisir : (A part dofus bien évidement) ; Le rap, le foot, la Ps3 Smile sortir aussi et passer de bon moments entre amis.

In Games

Pseudonyme : Glaive/Laeh

Classe : Iop Male/Enirispa Femelle

Level actuel : 140/117

Statistiques de base : 

Métier(s) :  Bucheron 64;Forgeur Marteaux 65;Sculpteur de batons 25;Fm Marteaux lvl 33

Votre expérience Dofusienne :  4 Ans

Votre Alignement : Aucun

Petite Réflexion

Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ? Je souhaite m'investir dans la guilde en partageant mon experience, en aidant celle ci a evoluer, en aidant aussi ses membres si ceux ci en ont besoin. 

Qu'attendez-vous d'une guilde ? De la bonne humeur, de la rigolade, du serieux mais avec une bonne ambiance, mais surtout de la maturité.

Pourquoi avoir choisis Banana Split ? Je cherche depuis quelques temps une guilde serieuse, correspondant a mes attentes. En passant sur le forum officiel j'ai lu votre presentation qui m'a plu. J'aime bien aussi l'originalité de votre guilde et son concept. L'entraide est pour moi une valeur primordiale dans une guilde, et je pense que votre guilde la respecte

Avez vous d'autre personnage ? Enirispa 117 decrite plus haut. 

Glaive,

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Repoz
Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum de notre guilde.

Il semblerai qu'actuellement tu sois dans une guilde. J'ai bien compris la raison qui te poussais à venir postuler chez nous, mais, si cela n'est pas indiscret, pour quels raisons souhaite tu quitter ta guilde actuelle?

De plus, au vu de nos levels, n'as-tu pas peur de ce décallage?

Glaive

26/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Tour d'abord merci de ton acceuil Smile

Pour repondre a tes questions,

-J'ai quitter ma guilde car celle ci ne me correspondait vraiment pas, une guilde ou tu parle et ou l'on ne te repond meme pas, non merci.
De plus l'ambiance n'y etais pas :/

-Pour la difference de level, comme je l'ai dit a Orphosia cela ne me derange pas, je ne cherche pas une guilde de roxxor etc.. juste une guilde serieuse comme je l'ai dit dans ma candidature, j'espere t'avoir repondu comme tu le souhaitais Smile

Bonne soirée

Repoz
Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Ca me va, je te remercie Wink

Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Bienvenue à toi dans ce forum Glaive.
Avant de décider de quoi que ce soit, j'aimerai te poser certaines questions vis à vis de ta motivation à intégrer l'univers de Banana Split.
Pour commencer d'après ce que j'ai cru comprendre, tu ne cherches pas une guilde de "roxxor" comme tu l'as dit toi même. Je ne peux qu'admirer ce raisonnement plein de bons sens, cela dit, je ne comprend pas l'intérêt d'un lvl 140/117 à rejoindre une guilde composée de lvl 80/90 principalement. Ne te méprends pas, ta candidature est plus que la bienvenue, nous serons heureux de t'accueillir parmi nous. Bien entendu nous t'aiderons dans la mesure du possible, mais cela ne sera pas toujours suffisant, j'entend par là que l'aide sera (parfois) à sens unique. Cela dit, mes amis et moi même avons suffisement une bonne experience du jeu pour t'aider au maximum. De plus, si tu cherches une guilde motivée, sérieuse et enjouée, tu as frappé à la bonne porte =D !

Glaive

26/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

J'ai un principe, donner sans forcement attendre en retour Smile.
Comme je l'ai dit je cherche une guilde avec un esprit familial, avec une bonne ambiance et ou les membres evoluent ensemble.Puis si vous avez besoin de moi pour xp/drop/Donjon je pourrais vous aider Wink.

En espérant avoir vite une réponse, Bon jeu Smile

Ps: J'ai fait un dj Meu avec Orphosia hier soir et je dois dire que je l'a trouve très sympathique, si tout les membres sont comme ça, c'est super Smile !

Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

=).
J'ai eu des dires à ton sujets, de très bon dires, dans ce cas, je ne peu que voter POUR .
A bientôt Wink

saw-dium

15/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Pour moi tu me parait correct tu a des métier qui peuvent nous aidez grandement ton lvl est largement suffisant et tu semble être une personne sympathique pour moi sa sera un POUR .

Amicalement le dirigeant de la Saw-team Cool ,et j'ai hâte de te voir dans nos rang . Okay

26/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Je viens vous faire part de mon avancement Smile

J'ai up 141 le iop et 118 l'enirispa Smile
J'ai fini cape/coiffe et bottes meu pour le Iop et Phalene pour L'enirispa aussi.

Screen:

Bon jeu Smile

saw-dium

15/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Je te souhaite du courage pour craft anneau et ceinture meu² mais cela dit c'est déjà une belle avancer . Mr. Green

26/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Merci Smile

Orphosia
Membres

05/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Glaive que dire.. ? Personne assez sympathique d'après les différentes discutions. Le niveau est là, le stuff et les sorts aussi. Après un petit donjon, j'ai pu remarquer qu'il jouait bien son petit Iop terre, et qu'il loupait pas les challenges (a). Je vote donc POUR ! Very Happy

Raikirox-Raikibombe

17/01/1996 Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Moi je suis pour ta l'air sympathique et la candidature est SUPER et ta éniripsa (CANON, magnifique Very Happy)
moi j'adore :D

Glaive

26/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Je vous apporte une nouvel toute fraiche Smile

J'ai repris mon sacrieur air de lvl 85, il sera sagesse jusqu'a son lvl 100.
Si son integration pouvait etre possible, j'en serais ravi ^^

Sinon j'ai creer un blog ce matin pour laisser une trace de mes aventures Smile

http://glaive-agrid.skyrock.com/

Orphosia
Membres

05/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤ Répondre en citant

Très bonne nouvelle, Oui son intégration sera possible. J'aime bien l'idée du Skyblog, pour montrer tes aventure. Tes équipements et autres (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Glaive ¤Accepté¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange