Banana Split Index du Forum

Banana Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Trithyx

19/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

Charte de la guilde : Ok.

Critères de sélections : Hum je crois que c'est bon.

Créez un nouveau sujet intitulé "[Candidature] Votre pseudo" : C'est fait !

Patientez le temps que votre candidature passe cuisine. Me parlez pas de cuisine Very Happy c'est par ou ?

Si tout s'est bien passé, vous rejoindrez la guilde Banana Split au rang "A l'essai".

Bien le bonjour grand peuple des bananes à slip...euh... Embarassed

Mon nom est Trithyx ! Grand sram sournois du niveau 171 des deux éléments possible, mais surtout la grande puissance de la terre. J'ai aussi un petit vieux nommé Astrobial qui tant bien que mal essaie de me suivre dans mes aventures, celui ci est du niveau 161. Et pour finir, encore un razmoket Healthyx,du niveau 141, un petit soigneur qui attend avec impatience de monter quelques niveaux pour pouvoir porter ca fabuleuse panoplie du Chêne Mou.

Pour ce qui est des métiers je suis un peu flemmard, Tri n'est qu'un petit forgeur de dague qui est vraiment très peu monté, Astrobial est un Bricoleur niveau 58 actuellement, et pêcheur niveau 10, et Healthyx est un mineur niveau 69... Faudrait que je m'y mette plus sérieusement.

Au niveau des alignements, Tri est ange grade 2, mais mes ailes sont rangées au placard Smile

Ce qui est de moi (La partie que Naglé attend Very Happy )
J'me présente jm'appelle Henry
Je m'appelle Guillaume, (Guy pour les intimes Very Happy )
J'ai 18ans, je vie en France dans L'Nord Est, du côté de Metz (Le centre Pompidou qui a ouvert cet été)
Je suis actuellement en 1er Bac Pro SEN (Système Électronique Numérique ) en gros tout ce qui touche l'informatique, l'alarme intrusion, caméras.. panneaux lumineux...

Mon loisir favori est de rester connecter sur Dofus pour glander au zaap, et si j'ai de la chance.. draguer Naglesia Smile Bon plus sérieusement, je pratique du VTT (Vivement le printemps --' )
Je joue a Dofus depuis environ 4ans, avant Agrid j'étais.. un Noob Very Happy
Agrid est vraiment le serveur ou j'ai commencé a jouer, d'abord avec mon sacri nommé Skyrox que j'ai arrêté au niveau 14x car mes amis IRL me suivais pas, et je m'embêtais a faire des mobs de "noob". Puis maintenant avec mon plus haut niveau Tri Smile

Au niveau guilde, j'ai delete la mienne il y a quelque jours, juste pour quelque histoire avec mes potes IRL...

Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ? J'emmène avec moi mon humour et ma déconne, mon savoir faire et ma disposition à vous aidez et pas a vous mulez, ce qui est bien clair, je pars du principe qu'on apprend mieux par sois même, je ne dis pas par là qu'on ira jamais taper du mob...

[color=]Je crois que pour la deuxième question,
on retrouve des réponses dans la question précédente.

Pourquoi avoir choisis Banana Split ? J'ai choisis Banana car de mon point de vue, beaucoup, voir toutes les guildes HL/THL du serveur sont des "kikoujterox" déçus il y a peu de temps d'une guilde qui s'avérait "génial". Et puis... il y a surtout la belle Nagle Embarassed

Avez vous d'autre personnage ?Trithyx, Astrobial, Healthyx... Solitaire.

Candidature faite, l'inspiration mes venue comme ça, j'espère que ça donne quelque chose de bien.

Amicalement, TriTeam
[/color]

Dernière édition par Trithyx le Lun 20 Déc - 15:54 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glaive

26/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

Une tres bonne connaissance a moi, je te souhaite bonne chance Smile

Trithyx

19/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

Ahah Glaive Very Happy Bonne chance a toi aussi.
Et comme je viens de le dire a Glaive sur le jeu, j'ai oublié beaucoup de chose dans la candidature, mon temps de jeu... comme quoi je connaissais Orpho, Naglé, Glaive IG... et surement d'autre.

(J'éditerais plus tard Smile )

Raikirox-Raikibombe

17/01/1996 Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

J'adore ta candidature (petit dragueur) Smile On pourrais avoir quelques screens si possible Smile (j'adore des screens *o*)
Je suis pour !

Trithyx

19/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

oui si tu veux, mais de quel genre ? J'en est pas tellement, et j'ai pas envie de faire kikoutuasvujpexgrave.

Raikirox-Raikibombe

17/01/1996 Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

Bas sa me vas sa  ^^

Naglesia
Administrateur

27/12/1993 Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

Haaaan !!! Trithyx, dès que j'ai vu ton pseudo, ça a été tout de suite été un Pour Very Happy

Trithyx

19/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

Naglesia a écrit:
Haaaan !!! Trithyx, dès que j'ai vu ton pseudo, ça a été tout de suite été un Pour Very Happy

Merci Smile Embarassed

Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Re: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob Répondre en citant

Trithyx a écrit:
Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ? J'emmène avec moi mon humour et ma déconne, mon savoir faire et ma disposition à vous aidez et pas a vous mulez, ce qui est bien clair, je pars du principe qu'on apprend mieux par sois même, je ne dis pas par là qu'on ira jamais taper du mob...

Tu as du caractère, j'aime ça. POUR.

Orphosia
Membres

05/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

C'est qui lui ? Je le connais pas, je le soutiens pas !

Ha ha, je déconne, POUR :D

Glaive

26/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

Je vote Pour,

Tres bon ami a moi Smile

Trithyx

19/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

Orphee-Divinity a écrit:
Trithyx a écrit:

Tu as du caractère, j'aime ça. POUR.

C'est surtout qu'on peut faire beaucoup pour certaines personnes, et en retour.. tu as rien.

Orphosia a écrit:
C'est qui lui ? Je le connais pas, je le soutiens pas !

Ha ha, je déconne, POUR Very Happy

C'est vrai qu'on se connais pas, tu veux être mon ami ? Smile

Glaive a écrit:
Je vote Pour,

Tres bon ami a moi Smile

Merci Glaivounette Very Happy

Naglesia
Administrateur

27/12/1993 Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤ Répondre en citant

Accepté :D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Votre pseudo Trithyx TeamNoob ¤Accepté¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange