Banana Split Index du Forum

Banana Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Azoroth ¤Refusé¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement (fin du vote le 23 dec.)
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
80%
 80%  [ 4 ]
Sans opinion
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Azoroth

24/11/1994 Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azoroth ¤Refusé¤ Répondre en citant

Kikoo lez âmes mies vouz allais bi1 ? Vautre gild2 déchirre trau ! Vouz allé me rekrutais h1 ?

Bon plus sérieusement Very Happy ;

Identité

Prénom : Florian

Étudiant, travail : Lycée [1S]

Temps de jeu en semaine : Beaucoup est une bonne réponse ? ^^' [Disons de 14 à 75heures / semaine]

Loisir : Le cinémas et " fyles"

In Games

Pseudonyme : Azoroth [Manque d'inspiration]

Classe : Osamodas

Level actuel : 32. . . Je sais j'ai lu votre post concernant les personnes que vous recherchiez mais j'xp très vite et je pense pouvoir être utile. [Sinon j'ai un roublard level 20 mais je n'aime pas cette classe alors j'ai reroll]

Statistiques de base : De base ? Eh bien 145 en vita ^^' Je compte me "parchotter" avec les doplons.

Liste des sorts montés : Invocations : Bouftou(5), Prespic (4)(je vais le monter à 5). Boosts : Crapaud(5), Déplacement Félin (4) Vous l'aurez compris je suis full invocations (Je n'aime pas me salir les mains Smile

Métier(s) : Alchimiste level 30 [en 1 jour]

Votre expérience Dofusienne :
Cela fait 3 à 4 ans que je connais Dofus, j'ai tout essayé, tout fait (Sadi 148, Sram 112, Iop 200, ). . . Mais je reviens apres une pause et là je reroll sur Agride mais il me reste un sacrieur air level 189 sur Raval, seule preuve de mon passé délirant.

Votre Alignement : Neutre , pour le moment Laughing

Petite Réflexion

Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ?
Je souhaite m'investir dans la guilde
Ah dommage ce n'est pas une réponse : D Et bien j'aime participer aux discutions, aux events, aider à l'aide de mon métier, participer à l'achat de(s) enclos, maisons, la défense/défonce de percepteurs.

Qu'attendez-vous d'une guilde ? Je cherche une guilde avec des membres matures qui savent de quoi ils parlent et une bonne ambiance générale dans la guilde est parfaite. C'est bien d'avoir des gens qui vous accompagne au long de votre chemin "mmorpgstique"

Pourquoi avoir choisis Banana Split ?
D'une part j'ai vu votre annonce sur le Forum Officiel et cette description [sans fautes] m'a donnée envie de rejoindre vos rangs car il y avait une impression de convivialité dans votre guilde.

Avez vous d'autre personnage ?
Roublard 20, sinon je joue avec un ami (sacrieur terre) du même level que moi qui est paysan/boulanger du cercle 30 à 50 [level]

Et comme on dit sur le serveur : A bi1 thot kamarad 2 Dofus ai bons je laul . Smile

Azoroth , souhaitant que vous ne vous attachiez pas qu'au level : )

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naglesia
Administrateur

27/12/1993 Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azoroth ¤Refusé¤ Répondre en citant

Je suis un peu mitigée, pour certaines raisons je dirais "Pour" car la candidature est sympathique a lire, rien n'a redire sur l'orthographe. Tu dis avoir de l'expérience suite a ton passé sur Dofus, tu montre ta bonne motivation. La raison qui me ferai voter "Contre" est que tu n'as pas le niveau requis. J'attends avant de prendre ma décision..

Azoroth

24/11/1994 Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azoroth ¤Refusé¤ Répondre en citant

Oui, je comprends, j'xp le plus vite possible tout en gardant une vie IRL ^^
J'en suis au level 34 là j'xp relativement vite, j'ai créer ce perso hier matin je crois ou avant-hier soir.
A bientôt

Repoz
Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azoroth ¤Refusé¤ Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum. Le level est une des conditions principales et fixes, les autres étant au jugement de chacun. En effet, ta candidature semble correcte, pour ma part je te suggérerais de re-poster et de re-actualiser cette candidature lorsque tu auras le level requis surtout que tu a l'air d'y arriver d'une manière rapide.

Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azoroth ¤Refusé¤ Répondre en citant

Bonsoir.

Je ne doute pas une seule seconde quant à l'intérêt que tu portes à cette Guilde, et j'espère te voir sincèrement chez nous par la suite. Mais, je me vois dans l'obligation de voter contre dans la mesure où la principale condition requise n'est pas respectée.

Repoz
Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azoroth ¤Refusé¤ Répondre en citant

Les membres de la guilde, on attend vos votes.

Naglesia
Administrateur

27/12/1993 Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Azoroth ¤Refusé¤ Répondre en citant

Tout a déjà été dit, Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Azoroth ¤Refusé¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange