Sujet précédent :: Sujet suivant |
Recrutement (fin du vote le 24 dec.) |
Pour |
|
0% |
[ 0 ] |
Contre |
|
83% |
[ 5 ] |
Neutre |
|
16% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
remiton
|
Posté le: Mar 21 Déc - 17:46 (2010) Sujet du message: [Candidature]Remiton ¤Refusé¤ |
|
|
Identité
Prénom : David
Étudiant, travail : 3 ème
Temps de jeu en semaine : maximun 3 heures par jour le week end et maximun 3 heures par jour pendant les vacances
Loisir : téle, tennis, Bd , jeux vidéo
In Games
Pseudonyme :Remiton
Classe : Roublard
Level actuel : 18 mais bientot 20
Statistiques de base : intelligence
Liste des sorts montés : détonateur,Roublabombe explosive
Métier(s) : aucun avec ce perco
Votre expérience Dofusienne : j'ai monté un cra nv 101
Votre Alignement : neutre
Petite Réflexion
Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ? En aidant la guilde si jamais elle a besoin de kamas pour des enclos ou maison
Qu'attendez-vous d'une guilde ? De la bonne humeur et de l'entraide
Pourquoi avoir choisis Banana Split ? Car je cherche une guilde sympatique depuis longtemps et depuis je m'ennuie
Avez vous d'autre personnage ? Oui un iop terre nv 40 sans guilde, il est aussi paysan/boulanger nv 100
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Déc - 17:46 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Repoz Membres
|
Posté le: Mar 21 Déc - 19:55 (2010) Sujet du message: [Candidature]Remiton ¤Refusé¤ |
|
|
Ta candidature me semble limite. Pas le level requis et candidature synthétisé. _________________ Tailleur 43 - Paysan 100 - Boulanger 100
|
|
|
 |
pastere
|
Posté le: Mer 22 Déc - 00:14 (2010) Sujet du message: [Candidature]Remiton ¤Refusé¤ |
|
|
pour moi ca nous arrange si ton cra rejoins notre guilde puis quand taura le lv qui correspond tu nous rejoindra ok ? _________________ Les sports une antiquité qui réveille en moi le bonheur
|
|
|
 |
Orphee-Divinity Membres
|
Posté le: Mer 22 Déc - 08:49 (2010) Sujet du message: [Candidature]Remiton ¤Refusé¤ |
|
|
Pastere, son cra est sur un autre serveur.
Navré mais je trouve la candidature vraiment trop légère, nous avons suffisamment de candidatures sur le forum pour te donner une idée de ce que nous voulons.
De plus, il serait convenable que lorsque vous désirez rentrer dans une guilde, que le niveau requis soit passé, et non faire une candidature d'anticipation, merci.
CONTRE. _________________ La musique est ma porte d'échappement, Chaque note m'apporte un rythme cardiaque.
|
|
|
 |
remiton
|
Posté le: Mer 22 Déc - 10:29 (2010) Sujet du message: [Candidature]Remiton ¤Refusé¤ |
|
|
hier j'ai up 21 donc j'ai le level requis quand on est roublard
|
|
|
 |
Naglesia Administrateur
|
Posté le: Mer 22 Déc - 19:02 (2010) Sujet du message: [Candidature]Remiton ¤Refusé¤ |
|
|
Refusé. _________________ Naaglésia ♥

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018) Sujet du message: [Candidature]Remiton ¤Refusé¤ |
|
|
|
|
|
 |
|