Banana Split Index du Forum

Banana Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Akryu ¤Refusé¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement (fin du vote le 07 Jan.)
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Neutre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
akryu

30/10/1990 Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

Identité

Prénom : Alban.

Étudiant, travail : travail .

Temps de jeu en semaine : quand je ne joue pas c est que je suis au taff aussi en moyen du lundi au jeudi je joue sans probleme par jour 8h00 et le week je passe dans un mode comme  certaint le dise en  NO-LIFE . =) 

Loisir : foot et ordinateur (tous ce qui est systeme informatique ) 

In Games

Pseudonyme : Akryu

Classe : cra 

Level actuel : 40

Statistiques de base :  intel

Liste des sorts montés : flèche magique ; flèche glacée ; flèche enflammée ; tir puissant ; tir critique ; tir eloigné  et apres  flèche explosive et maitrise de l'arc 

Métier(s) : alchimiste

Votre expérience Dofusienne : j'ai commecner a la naissance du jeu j ai jouer sur 3 serveur en tout sans compter celui ci 
         - jiva iop terre exited level  200  
         - vil smisse cra feu  krabii level 178 
          - farle harp-shoot iop feu level 179
Votre Alignement : 
neutre 

Petite Réflexion

Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ? 

- Ce qui m'a amené à postuler ici, c'est tout simplement le fait que je retrouvais dans cette guilde toute une série de caractéristiques qui me tenaient à cœur ainsi que des valeurs que je partageais. Par exemple, j'apprécie grandement qu'une guilde possède un forum structuré et qu'elle insiste un minimum sur une certaine qualité d'orthographe ainsi que sur une maturité des gens. C'est quelque chose que je trouve très important. Au-delà de ça, j'aime pouvoir faire partie d'une guilde où on se connait tous, ce qui est possible quand la guilde n'accepte pas trop de membres rapidement et ça semble être le cas ici. Et puis petit détail pour finir, je trouve le blason très sympa, il est à la fois classe et reconnaissable tout en collant au background de la guilde.

Pour être tout à fait honnête, ma seul peur est de ne pas trouver ma place dans la guilde en terme de level. Effectivement, ça peut être difficile de faire des activités communes si l'écart de level entre les membres est trop important. Néanmoins, étant un joueur avec un temps de jeux asser important  je pense que ça ne devrait pas poser de problème à l'avenir. Voilà pourquoi j'ai décidé de me lancer 

Qu'attendez-vous d'une guilde ? 
       -Ce que je recherche principalement dans une guilde, c'est la possibilité de faire des activités en groupe aussi souvent que possible et pouvoir prendre du plaisir ensemble. Bref, j'entends par là le partage à tous niveaux. Aussi bien au niveau de la discussion sur le canal guilde que pour l'entraide en donjons ou encore les services d'artisanat.

Pourquoi avoir choisis Banana Split ? 
 - j'ai déja remarquer la présence de votre guilde qui est asser active c'est exactement ce que je rechercher =) 

Avez vous d'autre personnage ? nan mais j'envisage le multi-compte  =)  Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

As-tu lu les conditions de recrutement ?

pastere

28/10/1994 Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

Certes le lv est pas suffisant,la maturité est présente mais peut-être faudra-t-il attendre le lv conseiller 

MSN
Orphosia
Membres

05/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

Après avoir lu ta candidature a plusieurs reprises, je trouve qu'il y a certaines incohérences. Tu dis que tu as joué sur Jiva un Iop terre du nom "Exited" donc j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ceci :

Et j'ai fait pareil pour "Krabii". (Nouveau Build Cra feu avec solomonk, pour jouer avec des méloro ?):

Et aussi pour ton personnage sur le serveur Agride "Akryu" :

Donc ça prouve que les trois comptes joue toujours. Soit tu joues sur plusieurs serveur en même temps, ou tu nous a menti dans ta candidature. Ton niveau est quand même faible, surtout que dans le "Post-it : Qui recrutons-nous en ce moment ?" il y a bien marqué :
Citation:
Cra : Ouvert! (Niveau min 80 et max 90)

Dernière édition par Orphosia le Ven 31 Déc - 22:52 (2010); édité 1 fois
sau-cisse

28/01/1998 Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

J'ajoute que tu dis avoir un iop feu qui s'appelle Harp-shoot j'ai donc cherché

Déjà tu es marié à à quelqu'un qui à le même nom que toi ou presque donc ça prouve que tu as "oublié"
un de tes personnages et aussi tu dis que ton iop est feu alors qu'il a une panoplie du meulou Wink

Donc je vote Contre !

Repoz
Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

Oula, jvois que certains aiment à mener des enquetes xD. Le level requis n'est pas respecté, je ne vois pas pourquoi vous aller chercher plus loin.

akryu

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

pour se qui concerne moniop exited oui les compte joue toujours mais ce n'est plus moi sur ces perso mais belle et bien mon couzin  et en ce qui concerne harp-shoot oui il est bien marier a un personnage qui porte presque le même non c'est tout a fait normale je suis marier avec le perso de meilleur ami qui au depart de notre aventure on avait decider de porter presque le même non .   en ce qui concerne mon level je suis tout a fait d accord avec vous il pas asser hl en même temps je vient de recommencer il y a a peine deux jour sur se serveur et etant dans une periode de fête ou jouer devient dur maintenant que tout cela et passe je vais pouvoir up asser vite .

maintenant je pose une question : si dans 2 ou 3 jours mon personnage atein le level requis mon intégration serait t'elle possible au sein de la guilde ou pas ?

MSN Skype
akryu

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

je voudrait a jouter que tu a raison quand tu regarde le ladder tu voit l'image du cra alors que je parle de mon cra feu et sur l image on voit solomonk comme je te le redit ces personnage la son gerer par mon cousin ou mon meilleur amis moi pour le moment et je pense que sa devrait rester comme sa je gere plus que un et unique celui du cra sur agrid   Cool Very Happy

surtout bonne année a vous tous et bonne santé et bon jeu  Mr. Green

MSN Skype
Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

Bien. A mon tour de mettre mon grain de sel. Déjà, tu n'as pas répondu à ma première question, et je dois avouer qu'étant le plus scrupuleux de cette guilde, tu ne pars pas avantageusement. De plus, je trouve tes dires très confus et très branlants, je sens une certaine contrariété dans tes propos, par ailleurs, je peux tout à fait me tromper, mais j'en doute sérieusement Smile . Je remarque également un revirement d'orthographe et de conjugaison, sans parler de la grammaire entre ta candidature qui n'est pas mal et ton commentaire à l'issue des premières réactions.
Ensuite je tiens à préciser que j'ai joué un certain temps aux côtés d'Exited il y a maintenant deux ans avec mon personnage "Blue Lagoon" un sadida, si c'est bien toi je pense que tu t'en souviendras Smile . Dis moi, pourquoi quitter un personnage avec une telle réputation pour venir t'installer ici ?  Ah et j'oubliais, POUR LA ENIEME FOIS, si vous n'avez pas le niveau requis pour entrer en guilde, il est inutile de poster en déclarant "oui mais je le serai d'ici là", la prochaine fois la candidature ne sera même pas ouverte, mais refusée directement. 
Pour finir, je tiens à féliciter mes collègues pour leur engouement à l'égard de la Guilde, et donc j'entends par là, leurs petites recherches personnelles pour s'assurer de la bonne image de notre chaleureuse Guilde. Smile
Voilà. 

Naglesia
Administrateur

27/12/1993 Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤ Répondre en citant

Refusé pour les raisons sus-mentionnées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Akryu ¤Refusé¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange