Banana Split Index du Forum

Banana Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Saw-Lution ¤Accepté¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour.
100%
 100%  [ 5 ]
Contre.
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Saw-Lution

19/03/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Saw-Lution ¤Accepté¤ Répondre en citant

Identité

Prénom : Tanguy

Étudiant, travail : Etudiant, en 1er STI

Temps de jeu en semaine : En semaine a partir de 18h jusqu'a 22h, Et le week-end.

Loisir : Sortir voire des amis.Je fait un peu de Ps3 (avie au amateur je suis la Wink )

In Games

Pseudonyme : Saw-Lution, Et Saw-Dah (avec la participation de Saw-Cial)

Classe : Féca et Pandawa

Level actuel : 64 pour le Féca et 45 Pandawa

Statistiques de base : 200intel et le reste sagesse pour le Féca. La même chose pour le Pandawa (200 chance et le reste en sagesse)

Liste des sorts montés : Féca: Attaque naturel, Armure terrestre, Glyphe agressive, Immunité, Téléportation 
                                    Pandawa: Vulné Feu, Karcham, Chamrak

Métier(s) : Pour l’instant aucun métier de monter mais tailleur, cordonnier, mineur, bûcheron et un forgeur/ou sculpteur est envisagé. 

Votre expérience Dofusienne : J'ai commancé dofus il y a 3ans et demi. Mon perso du plus haut niveau a ete un sacrieur (qui est passe pas tout les elements) 145.J'ai un enu 140, eni 125.

Votre Alignement : Démon (pour les perso Pvp)

Petite Réflexion

Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ? Grace a notre Team Saw, mes differents metiers, l'aide que je pourai fournire au autre membre de la guilde.

Qu'attendez-vous d'une guilde ? Une bonne ambience , de l'entraide, du bon jeu, des nouveau amis.

Pourquoi avoir choisis Banana Split ? Je n'est pas choisi Banana Split, C'est Banana Split qui ma choisi.... Nan tout simplement car mon ancien meneur de guilde de vil Smiss est passer sur ce serveur, et j'ai suivi le mouvement. Il était déjà présent dans la guilde, le principe ma plu donc me voila la. 

Avez vous d'autre personnage ? Ahh bah oui le pandawa que je monte avec Saw-Cial, expliqué un peu plus haut.

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Saw-Lution ¤Accepté¤ Répondre en citant

Faible candidature, mais nous te connaissons et t'apprécions, Pour.

Orphosia
Membres

05/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Saw-Lution ¤Accepté¤ Répondre en citant

Ouaaaaaaaah ! Le petit féca, intelligence sagesse (a). Bon tu connais déjà ma réponse je suppose ce sera un grand POUR, même si la candidature est faible faut l'avouer. x)

saw-dium

15/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Saw-Lution ¤Accepté¤ Répondre en citant

Moi je dit POUR tout simplement car Tanguy et mon disciple XD .

Administrateur

27/12/1993 Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature]Saw-Lution ¤Accepté¤ Répondre en citant

J'ai quand même le droit de vote Very Happy ! Pouuuuuuuur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Saw-Lution ¤Accepté¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange