Banana Split Index du Forum

Banana Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
37%
 37%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 4 ]
Neutre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Saphyna

12/03/1990 Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Identité

Prénom : Nassim

Étudiant, travail : 2nd, projet de faire une 1ere ES.

Temps de jeu en semaine : Entre 1h à 2h par jour la semaine.

Loisir : Mes loisirs sont... euh... Le hand ball, les jeux vidéos les sorties entre amis. Smile

In Games

Pseudonyme : Gaw-eni, je compte changer mon nom en Saphyna, au début je voulais mettre naglesia, mais j'viens de voir que le nom est déjà pris... :'(

Classe : Eniripsa monocompte.

Level actuel : 140 monter en 1mois et quelques jours.

Statistiques de base : Full intel, avec des item soins.

Liste des sorts montés : Mes sorts level 6 : Mot interdit, mot soignant,mot de prévention, mot stimulant, mot revitalisant et mot de regeneration. Mes sorts level 5 : Frayeur, sacrifice, envol et reconstitution. Et je n'ai qu'un sort level 3 qui est capture d'âme.

Métier(s) : Aucun, je ne suis pas du tout artisan, je préfere être un guerrier ! Smile

Votre expérience Dofusienne : Alors euh... Sur domen : sadida 160, xelor 156, cra 12X, iop 12X. Sur vil smisse: Sadida 14X, Iop 10X. Bowisse: Panda 10X.

Votre Alignement : Neutre.

Petite Réflexion

Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ? L'entraide, selon moi est la clé du succés dans une guilde, l'ambiance compte énormement et sachez que moi et mes blagues trop pas drôle allons mettre de l'ambiance !!! Very Happy

Qu'attendez-vous d'une guilde ? Ce que j'attend d'une guilde est trés simple, de l'entraide des activités en guilde, et beaucoup d'amusement, je suis à la recherche d'une guilde qui joue en se faisant plaisir.

Pourquoi avoir choisis Banana Split ? Alors, j'ai vu votre description sur le forum, et j'ai tous simplement adoré !! Vous avez l'air d'une guilde vivante, qui ne se prend pas la tête, qui savent s'amuser. J'ai discuter avec Orphosia qui m'a l'air trés sympathique et je pense que les autres membres de votre guilde le sont aussi.

En esperant être pris dans votre guilde. Sachez que mon level ne m'empechera pas de faire des sorties avec vous au contraire, si je peux aider je le fais! Sachez aussi que je suis monter 140 en 1 mois et quelque car j'ai fais parti de la team de Myoki... Un Iop trés trés peu aimer ici... Du coup cela m'a donner une mauvaise réputation et j'ai préferer quiter dofus... Aujourd'hui je décide de reprendre pour devenir encore plus fort ! Et j'espere que votre guilde m'acceptera.

Cordialement. Gaw-eni

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Repoz
Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

La candidature me semble correcte, je vote Pour

Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Tu m'as l'air sympathique, la candidature l'est également, mais ton niveau est trop élevé, et ne correspond pas à nos attentes indiquées dans le formulaire de recrutement, navré.

CONTRE.

saw-dium

15/07/1992 Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Il est vrai que le niveau est élevé mais je te laisse une chance car tu a l'air sympathique et pratique un sport que j'ai pratiqué donc POUR ;p.

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Merci pour vos POUR, cela me fais énormément plaisir. Smile Orphée, je n'ai pas vraiment compris ton contre, est-ce à cause de mon level qui est trop haut ? Ou penses-tu que je ne vais pas rester lomgtemps dans la guilde ?

Orphee-Divinity
Membres

11/06/1991 Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Orphee-Divinity a écrit:
Tu m'as l'air sympathique, la candidature l'est également, mais ton niveau est trop élevé.
^^

Saw-Lution

19/03/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Malgré ton HautLvl, et des risque que tu quite la guilde, je voterai POUR. Avoir un lvl 14x pourrais être sympa si tu participe a la vie de la guilde.

HS:(Je savais pas que tu avais fait du hand geo x))

Membres

20/05/1983 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Non c'est les jeux videos, il a pas compris que c'etait pas un sport Very Happy

Naglesia
Administrateur

27/12/1993 Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Bonsoir, alors la je suiiis choquée !
Citation:

Je voulais mettre Naglesia, mais j'viens de voir que le nom est déjà pris... :'(

Ou as-tu trouvé ce nom, qui viens personnellement de notre propre imagination. ?!

Navrée mais s'il y a bien une chose dont je me souvienne, on ne peut guère faire confiance à Myoki et ses compagnons, CONTRE.

Pieds-Nus
Membres

13/05/1991 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Le niveau n'est pas respecté. CONTRE.

Saphyna

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Pour ce qui est de myoki, je ne team plus du tout avec lui... je l'ai abandonner si j'ose dire, suite à la sale réputation qu'il posséde sur se serveur. JE NE SUIS PAS DU TOUT COMME LUI, disons qu'au début du serveur j'avais besoin d'un petit xp intensif, et vu que je ne connaissais pas sa réputation j'ai bien évidemment accépté. Pour ce qui est du nom, je l'avais vu sur mon ancien serveur, une nini qui s'appellais Naglesia, qui habite dans la même ville que moi d'ailleur (Reims), je ne lui ai jamais vraiment parler, mais son nom m'avais plus. ^^

Neolyn

28/03/1992 Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Ne pas à prendre au pied de la lettre,
la candidature fait selon moi, un peu trop kikoo.
Contre

Orphosia
Membres

05/10/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤ Répondre en citant

Bienvenu sur le forum tout d'abord. Après je reste sceptique, pour ton recrutement car pour ma part si je  vote Pour je  n'accepterais pas vraiment les règles qu'on a mises dans la guilde.
Citation:

Eniripsa : Ouvert! (Niveau min 70 et max 90)

Donc je me voie dans l'obligation de voter Neutre.

Après avoir vue que tu as fait partie de la Team de Myoki, j'ai envie de dire COOOONTRE. Car je connais assez bien son passé sur les autres serveur : Hack, Language Bwork puis toute sorte d'insulte !

Pour les raisons susmentionnées nous te Refusons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: [Candidature Gaw-eni] ¤Refusé¤

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange