Banana Split Index du Forum

Banana Split Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekielle

23/06/1995 Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour ! Alors voilà, votre Guilde m'a beaucoup interressé donc je vais moi aussi poster ma petite candidature.  Confused

Identité
Prénom :  Sandra

Étudiant, travail :  Apprentie en Jardinerie.

Temps de jeu en semaine :  Plus de deux heures par jours, cela dépend.

Loisir : Musique - Chant - Instrument (Ukulele ) Jeux vidéos

In Games

Pseudonyme : Ezekielle

Classe : Sramette.

Level actuel : Niveau 73.

Statistiques de base :  Je suis full Agilité pour le moment (553), et changerai Force passé les 100

Liste des sorts montés : Niveau 5 : Sournoiserie - Piège sournois - Poison insidieux - Coup sournois - Piège de masse - Concentration de Chakra - Arnaque. Je sais, pas mal de sorts force sont montés au max alors que je suis Agi, mais j'ai changé en agi il y a seulement quelques jours.

Métier(s) :  Pour l'instant seulement Paysanne et je n'ai pas encore monté quoi que ce soit, je suis plutôt guerrière. 

Votre expérience Dofusienne : Assez peu, seulement un sacrieur niveau 120 et quelques.

Votre Alignement : Bontarienne.

Petite Réflexion

Comment souhaitez-vous vous investir dans la guilde ? Je souhaite m'y investir par ma bonne humeur, mon esprit "aventurier" qui fera que chaque sorties donjons ou quoi ce soit sera faite avec très grand plaisir, je me sens capable aussi de m'investir réellement dans un métier que vous m'aurez demandé.  Smile

Qu'attendez-vous d'une guilde ? J'attend d'une guilde comme une sorte de famille dans le jeu, pouvoir s'entraider, discuter, faire connaissance. J'ai souvent été déçu par d'autres guildes, qui ne sont faites que de personnes ne sachant pas écrire (je ne supporte absolument pas ça ! ) qui jouent comme des robots, sans discuter et laisser paraître la moindre présence "humaine", jamais motivé pour une sortie, que tout soit fait n'importe comment (les recrutements, expulsions pose de percepteurs, que n'importe qui puisse rentrer dans la Guilde etc.)

Pourquoi avoir choisis Banana Split ? Je vous ai choisi car vous avez été la seule Guilde qui ait réellement captivé mon attention. Vous êtes une Guilde avec des lois, et c'est une chose que casiment aucune Guilde ne possède. J'aime bien aussi car comme je l'ai vu il est demandé d'écrire un minimum Français, de participer un minimum, des sorties sont apparemment présentes ainsi qu'une bonne humeur. Cette Guilde m’intéresse réellement, et je suis prête à faire beaucoup pour pouvoir en être intégrée ! 

Avez vous d'autre personnage ? Non, j'avais arrêté Dofus depuis un bout de temps et je m'y suis remis il y a un mois, en recommençant tout. 

En espérant vous avoir satisfaite, Sandra Aloha. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banana Split Index du Forum -> Dofus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange